Coaching individuel

Je vous accompagne dans une démarche de partenariat orientée résultat et avenir. Aventure partagée dont le cadre est fixé par le contrat que nous établirons ensemble en début de coaching.

• Développer un leadership collaboratif et créatif

• Révéler son envergure et nommer l’essentiel

• Déployer une présence rayonnante

Coaching de dirigeant

Dirigeants

Vous êtes visionnaires et intuitifs. Vous aimez aller vite.
Votre croissance ou les transformations à mener vous conduisent à repenser l’animation des équipes et le sens de l’action.

Coaching dans la durée autour d’un résultat souhaité : des séances régulières sur un temps déterminé ensemble.

Coaching “Stratégique Spot” : un accompagnement souple qui vous permet d’avoir un espace à la demande de co-vision sur un sujet ponctuel.

Coaching Leader de projet, fonctions support

Leaders de projets, fonctions supports

Au sein de vos organisations complexes et matricielles : vous souhaitez développer un leadership collaboratif et créatif, générer plus d’engagement, trouver plus de satisfaction dans vos projets. Vous aimeriez piloter en étant centré et en harmonie avec toutes vos dimensions : performance, sensibilité, individuel/collectif…

Coaching entrepreneur

Entrepreneurs

Vous avez lancé votre activité, il y a quelques années, vous cherchez un nouveau souffle, comment développer votre activité de façon plus fluide et qui fasse plus de sens ?

ou Expert reconnu, dans des missions généralistes et transversales, vous changez de posture, vous passez de salariés à consultant, coach, vous vous lancez dans l’indépendance et vous ne savez pas comment définir votre singularité, mettre en avant votre valeur ajoutée.

DEONTOLOGIE : Nous nous engageons à respecter le code de déontologie de l’ICF (International Coach Federation France) consultable ici et, en particulier, à :

• Respecter une stricte confidentialité sur l’ensemble du travail effectué en séance.

• S’assurer, si la démarche est prescrite par un tiers, que la personne accompagnée est volontaire et partage les objectifs.

• Adapter notre intervention dans le respect des étapes de développement du client. Respecter la richesse et l’unicité de la personne, ainsi que son intégrité.

• Avertir immédiatement nos clients et à mettre fin au contrat si notre objectivité ou notre intégrité n’est pas garantie et de proposer alors les coordonnées d’un confrère.